Notre équipe

Eric Zeimers - Zet

Un cœur stratégique et un précurseur de la croissance durable Eric Zeimers

Eric Zeimers est le fondateur et le directeur général de ZET. Il constitue le cœur stratégique de l’entreprise, qui transforme les visions en succès concrets. Eric coordonne, optimise les processus et prend des décisions afin d’assurer une croissance durable. En tant que point commun entre tous les collaborateurs, il crée l’environnement adéquat pour l’innovation, l’efficacité et la cohésion.

Tel : +352 621 645 246

Mail : ez@zet.lu

Efficacité et organisation - votre bras droit de la direction Katja Dahm

Katja Dahm remplit les fonctions d’assistante de direction chez ZET. Elle assiste Eric dans les tâches administratives et organisationnelles. Elle coordonne également les rendez-vous et est coresponsable de la communication avec les clients et les fournisseurs. Elle gère les documents importants des différents processus et se charge du traitement de la correspondance.

Tel : +352 28 80 457-1

Mail : kd@zet.lu

La précision des chiffres - votre expert en matière d'estimation des coûts et de devis Fabio Haas

Fabio Haas occupe la fonction de calculateur au sein de l’équipe ZET. Il établit des estimations de coûts et des offres précises pour les projets en calculant en détail les coûts des matériaux et de la main-d’œuvre. Il analyse les plans de construction et les spécifications afin de s’assurer que tous les aspects financiers sont correctement saisis et respectés.

Tel : +352 28 80 457-7

Mobile : +352 621 640 285

Mail : fh@zet.lu

Chef de projet axé sur la précision et le succès Olivier Lengeler

Olivier Lengeler a rejoint l’équipe ZET en août 2022 et est depuis responsable de l’ensemble de la gestion de projet. Dans ce contexte, il est responsable de la planification, du pilotage et du suivi des missions. Cela comprend un grand nombre de tâches et de responsabilités qui doivent garantir que l’objectif du projet soit atteint avec succès.

Tel : +352 621 965 032

Mail : ol@zet.lu

Coordinatrice de projet avec une forte capacité d'analyse Tanja Krass

Manuela Huby renforce l’équipe ZET par la coordination de projet, qui permet un déroulement sans faille entre tous les participants au projet. Grâce à sa forte capacité d’analyse, elle se concentre également sur le contrôle de projet, qui comprend l’évaluation des besoins en matériel et le calcul des coûts.

Tel : +352 28 80 457-6

Mail : tk@zet.lu

La bonne âme de ZET - votre interlocutrice pour toutes les questions administratives Manuela Huby

Manuela Huby a rejoint ZET en 2017, alors que l’entreprise commençait tout juste à voler de ses propres ailes. Elle est rapidement devenue notre « bonne âme » et a pris en charge toutes les tâches administratives possibles quotidiennes depuis le début de son activité. Cela comprend entre autres la comptabilité ainsi que les questions et demandes de nos collaborateurs.

Tel : +352 28 80 457-2

Mail : mh@zet.lu

Notre équipe de professionnels expérimentés